Image Clair de baie on Vimeo

Clair de baie on Vimeo


Clair de baie on Vimeo

Rejoindre une chaîne de franchisés apporte de multiples de privilèges, tels que la possibilité d’utiliser les outils les plus performants ou l’accès à un plan de formation individualisé. Avec la franchise, les professionnels sérieux obtiennent la possibilité de conforter leur présence sur le marché de la menuiserie pour l'habitat individuel. Les dirigeants de clair de baie (https://vimeo.com/clairdebaie) soutiennent chaque entrepreneur de façon individuelle. Clair de Baie donne l'opportunité aux menuisiers de travailler sous franchise et d'administrer leur magasin consacré aux volets, fenêtres, portes et portails, tout en profitant de l'aide d’un groupe de référence.

Clair de Baie : des volets pour protéger et habiller votre demeure

Afin de limiter la luminosité des pièces, Clair de Baie a des solutions comme les brise-soleil et les stores. L'ensemble des volets de l'entreprise sont conçus avec un système d'automatisation, avec ou sans télécommande, ainsi que des dispositifs, par exemple l’arrêt sur obstacle. Que ce soit pour un logement neuf ou une restauration, le catalogue Clair de Baie propose divers types de volets : battants, pliants, coulissants... Des volets dignes de ce nom doivent présenter plusieurs qualités : ils assurent la protection la maison et s'harmonisent avec son esthétique. Ils revêtent en outre une importance primordiale pour le confort thermique.

Pour vos ouvertures, préférez l'expertise Clair de Baie

Les menuiseries de votre maison n'ont pas bougé depuis plus de vingt ans ? Honnêtement, l'heure est venue de les renouveler si vous désirez réduire vos dépenses énergétiques et dire adieu aux infiltrations d’eau. La confection des équipements Clair de Baie tient compte du respect de l'environnement. Les procédures industrielles sont établies en respectant méticuleusement les normes environnementales, avec par exemple l'usage de matériaux non polluants et l’optimisation des emballages. Le savoir-faire de l'entreprise se concentre autour de la proposition de prestations et de travaux ayant vocation à répondre aux problèmes de confort et d’isolation thermique pour l’habitat personnel. Faire appel à Clair de Baie permet de disposer d’un un vaste choix d’options, au niveau des couleurs comme des accessoires de menuiserie : petit-bois, poignées, cache-fiches...

Normes, délais, garanties et qualité : les promesses de l’entreprise de menuiserie Clair de Baie

Clair de Baie s'engage à respecter les échéances et à se conformer aux règlements en vigueur et normes particulières de la menuiserie : avis technique du CSTB, norme NF, DTA, par exemple. Forte de sept usines françaises, dédiées à chacun des matériaux utilisés (PVC, aluminium, mixte et bois), l'entreprise présente la plus grande gamme de volets, fenêtres et portes du marché. Le menuisier fait aussi appel à quatre cabinets d'expertise intégrés. Les portes comme les volets et les fenêtres Clair de Baie sont garantis pendant 10 ans.

Clair de Baie : des dizaines de portes

Clair de Baie propose tous les types d'ouverture, y compris donc des portes de garage. Ces dernières sont en même temps résistantes et aisément manipulables, avec des motorisations télécommandées. La sérénité d'un logement est assurée par ses ouvertures et notamment ses portes. Les portes anti-effractions résistent 10 fois plus que les portes classiques. Opter pour une porte anti-effraction permet de renforcer la sécurité de sa famille. Le catalogue Clair de Baie comporte des portes d'entrée contemporaines, design et traditionnelles, utilisant le plastique, l'aluminium et le bois.