Image Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube


Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

En 2015, la société a réalisé un CA de 40 millions d’euros. Elle emploie 110 salariés. Debflex (Aller sur le site Youtube.com) distribue ses produits par le biais des magasins de bricolage et des négociants en matériaux. Cette société fait figure de référence dans son secteur, proposant quelque trois mille articles. Les deux tiers des produits Debflex sont commercialisés en marque propre et un tiers en MDD (marque de distributeur).

Des solutions qui répondent parfaitement aux attentes de la clientèle

Pour que la société reste proche de ses clients, ses commerciaux assurent un suivi constant sur le terrain. Autonomie de conception, grande connaissance du marché et veille permanente donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours capable de proposer des produits en adéquation avec les besoins de sa clientèle. Debflex entend bien aider les grandes surfaces spécialisées à être au plus proche des besoins des consommateurs. Au fil des années, l’entreprise Debflex a acquis la confiance et la fidélité de ses clients.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex travaille sur la "maison intelligente", en particulier sur le développement de ses composants (prises, interrupteurs…) et sur l’intégration de technologies telles que le Bluetooth. L'entreprise a inlassablement poursuivi sa politique d'innovation, dédiant systématiquement plus de 5% de son chiffre d'affaires à la recherche. La société est en recherche constante d'innovation. Debflex a conçu une toute nouvelle gamme de poussoirs et prises modulables, associant des matières et des couleurs actuelles avec des fonctions spécifiques.

Debflex, tout le matériel électrique pour la maison

L’entreprise vient de lancer des coffrets dotés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils font baisser la déperdition énergétique. L’ensemble des produits Debflex obéit aux normes CE ; la plupart disposent de la mention NF. Afin d'assurer la sécurité des installations, Debflex distribue de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, interrupteurs différentiels, etc.

Debflex conquiert de nouveaux marchés

Les grandes surfaces françaises de bricolage rencontrent un succès croissant en Europe et ailleurs. Debflex les appuie. Pour diminuer les temps de livraison vers les nombreux distributeurs d'Europe, l'entreprise a déployé des outils logistiques innovants. La société distribue désormais ses produits en Espagne et en Russie, notamment.

L’entreprise n’oublie pas les accessoires, proposant des multiprises, des rallonges... Les composants distribués par Debflex permettent tous les types de montage : à encastrer, à sceller ou en saillie. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex propose divers modèles de boîtiers de dérivation, de conduits et de câbles.